donjon mystere Index du Forum
donjon mystere
Donjon mystere est un role play dans lequel vous incarnez un pokemon. Vous pouvez faire des mission, creer une guilde, etc...

donjon mystere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mission:Ramener une pomme parfaite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    donjon mystere Index du Forum -> Donjons -> Forêt danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefernandzeb03
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Mission:Ramener une pomme parfaite Répondre en citant

L'equipe Mimoniak constituer de Zeb et Riolu, avait decider de faire une mission dans la foret danse.
Zeb: Bien donc, cette mission consiste a recuperer un pomme parfaite sur le grand pommier au centre de la foret.
Riolu: OK
Zeb: aller on i va  diable
Riolu:  banzai  sa va chauffer!

L'equipe arriva donc devant l'entrée, et il entrerent (je sais sa fait répétition) mais apres avoir fait quelque pas, il rencontrairent un piffeuil. qui leur balanca une attaque tranche-herbe, que recoltat le carapuce
Zeb: Arg! coriace le bougre! bon cest pas tout, mais j'ai une tactique!  fier
Riolu:  hein ??
Zeb: Sauve qui peut! et Zeb couru loin du pokemon
Riolu:  hum...  tu est desperant. 
Mais elle le ratrapa quand même. Et sans s'en rendre compte, les pokemon etait ressorti du donjon

Riolu: bravo on n'as pas avancer!
Zeb: t'inquiete pas. j'ai une autre idée  gniii
Riolu: Je crains le pire  oh non !  

Et c'est ainsi qu'il se retrouverent deguiser en buisson et s'avancerent dans le donjon

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojojojo3110
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Mission:Ramener une pomme parfaite Répondre en citant

Riolu : Tu c' est où il se trouve cette arbe avec les pommes parfaites ?
Zeb : Au centre normalement
Alors les deux amis continuèrent à avancé
Riolu : Tu c' est où il est le centre ?
Zeb : Bah ... Pas vraiment ...
Riolu : Moi non plus je te rassure...
Zeb en avançant trouva un bousole
Riolu : Cool ! On va pouvoir trouver le centre !
Ils avancèrent et rencontrèrent un Migalos qui lança Secretion et les ligota tout les deux
Zeb : C' était pas prévu ...
Riolu : Bah utilisons charge tout les deux
Zeb : Et hop ! Delivrage réussi . Maintenant migalos.
Riolu utilisa charge avec son copin Zeb en même temps
Zeb: Yaouh on a réussi
Ils continuèrent d' avancer et au bout d' un moment...
Zeb : La bousolle marche pas
Riolu : Chui daccord...
Et voila les deux amis perdu dans la forêt

lefernandzeb03
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Mission:Ramener une pomme parfaite Répondre en citant

zeb et Riolu etait perdu dans la foret et chercher un moyain de s'en sortir, ils ne trouvaient rien et commencer a desepéré.

Zeb: Bo, faut qu'on trouve un moyen de pas tourner en rond, alors il vaut mieux faire des marques sur les arbres pour se reperer.
riolu: d'accord

Mais a ce moment,un mimigal surgit et effectua une attaque grimace

Zeb: c'est qui se clown? hum...
riolu: Je sais pas et on s'en fiche, a l'assaut  banzai !

Et l'equipe foncerent sur le mimigal, qui s'effondra subitement

Zeb: et regarde, il a une carte de l'etage, on va pouvoir trouver l'escalier!!! fier

et effectivement, ils voyait une carte avec des inscription, qui etait l'emplacement des piege et de l'escalier de cet etage.

riolu: On i va!

et ils partirent dans la direction de l'escalier et monterent a l'etage 2.Et il avait du bol car il avait un autre escalier juste a cotés content.
Et il monterent a l'etage 3.........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Mission:Ramener une pomme parfaite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    donjon mystere Index du Forum -> Donjons -> Forêt danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006