donjon mystere Index du Forum
donjon mystere
Donjon mystere est un role play dans lequel vous incarnez un pokemon. Vous pouvez faire des mission, creer une guilde, etc...

donjon mystere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le vieux sage. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    donjon mystere Index du Forum -> Casthel -> Les capacitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma Youichi
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
poké d'or: 201
Moyenne de points: 2,23
Moyenne des points: 0

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: Le vieux sage. Répondre en citant

"Bonjour. Je suis le vieux sage et je vit depuis la création de ce monde. Je connais tout sur tout mais surtout les capacités. J'ai toujours été intéressé par le mystère de chacune d'elles. Si vous avez des question sur les capacités, je suis certainement apte à vous répondre. Si vous avez envie de savoir quelle capacité vous pouvez apprendre, je suis d'accord pour vous en informer.Si vous avez besoin d'une capacité mais qu'elle n'est pas en magasin, demandez moi.Je peut tout faire, je suis le vieux sage après tout."

Capacités de Type normal :

- Mimi queue
- Gros yeux
- Hate

- Charge
- Ecras' face
- Vive Attaque

Capacités de Type feu :

- Flammèche
- Lance-Flamme
- Déflagration

Capacité de Type Eau :

- Ecume
- Bulles d'ô
- Pistolet à ô
- Hydrocanon

Capacités de Type Plante :

- Fouet liane
- Tranch' herbe
- Tempête verte

Capacités de Type Electrique :

- Eclair
- Tonnerre
- Fatal foudre
- Electacle

"Voilà toutes les capacités pour le moment. Pour vos questions, un nouveau post."

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    donjon mystere Index du Forum -> Casthel -> Les capacitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006