donjon mystere Index du Forum
donjon mystere
Donjon mystere est un role play dans lequel vous incarnez un pokemon. Vous pouvez faire des mission, creer une guilde, etc...

donjon mystere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rez de chausée ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    donjon mystere Index du Forum -> Guildes -> Guilde débugant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma Youichi
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
poké d'or: 201
Moyenne de points: 2,23
Moyenne des points: 0

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Rez de chausée Répondre en citant

Bonjour ! Si vous venez ici c'est certainement pour vous incrire dans notre prestigieuse guilde !
Pour vous inscrire dans notre Guilde il vous suffit de poster une demande, en indiquant bien la fiche de votre pokemon(Nom,Type etc...) Merc i et bonne journée !

Dernière édition par Hiruma Youichi le Mar 1 Mar - 17:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiruma Youichi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Rez de chausée Répondre en citant

je suis le maître de la Guilde donc il faut bien que je m'inscrive ! Mais aussi pour montrer l'exemple aux petit nouveaux.

Sara arrive devant le comptoir de l'accueil et dit :
- Bonjour ! Je souhaiterais m'inscrire ! Pour être le maître de la guilde bien sur !
- Oui oui alors dites moi... Mais Sara coupe la parole et dit :
- Je m'appelle Sara et je suis un Evoli niveau 1, je suis un type normal avec les attaques : (éditerais +tard) et je suis un administrateur.
- Très bien Maître ! Entrez ! votre bureau est au 3ème étage.

PS : Comme vous le voyez l'inscription se fait sous forme de RP. Par contre pour vous inscrire, Il vous faudra mon autorisation. Donc ne faites pas dire au personnage de l'accueil : c'est bon ! vous êtes inscrit. Dites plutôt : Très bien ! je prend votre candidature et je demanderais au Maître ce qu'il en pense.
Bien sur comme cette guilde est faite pour les débutants j'accepterais tout le temps votre candidature mais quand même vous devez procéder de la manière proscrite(donnée pour les incultes> idiots)

Dernière édition par Hiruma Youichi le Mar 1 Mar - 17:53 (2011); édité 1 fois
styler0234
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: inscription a la guilde Répondre en citant

bonjour je souhaiterai inscrire tiplouf a cette guilde elle et de sexe feminin ect....

edit' mayouyou : Hephephep ! fait ça sous forme de RP mort de rire 2

lefernandzeb03
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Rez de chausée Répondre en citant

Zeb voulait entrer entrer dans la guilde Debugant  Sad  parcque sa maman l'avait forcé, car elle ne voulait pas qu'il reste toute la journée enfermes dans sa chambre a bombardé de raicaillasse les etourmi qui passait devant sa fenetre (cest un mechant  Twisted Evil ), et a faire des bulle avec un flacon de shampoing (il connait même pas ecume  Mad ), enfin vous voyez le genre quoi.......
Donc il entra dans la guilde et demanda:
-cest ou pour s'inscrire?
-quoi? encore un nouveau?
-il y en a tant que ca? et elle est vieille la guilde?
-Non, le maitre cest inscri il y a 4heure
Question   Exclamation
-Ne chercher pas a comprendre
-Ok, donc je suis un carapuce (ai-je besoin de le preciser?), je suis niveau 1, de type eau et mes attaques sont charge et mimi-queue, et je suis un futur membre de la guilde
-Ok cest enregistré, je signalerais votre demande au maitre, patientez d'ici là.
-OK.

Dernière édition par lefernandzeb03 le Lun 7 Mar - 19:38 (2011); édité 1 fois
eyeshield21
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:04 (2011)    Sujet du message: Rez de chausée Répondre en citant

Sena voulut grave entrer dans la guilde Débugant (il en créera une autre plus tard).

-Salut où je peux m'inscrire dans la guilde ?
-Bah au troisième bureau à gauche.
-Ok  Very Happy

Alors il y alla...

-Dites c'est ici qu'on s'inscris à la guilde Question
-Oui bien sur mais toutes les places sont prise
-NAN ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Nan je blague je vais voir le maître.
D'accord.

Il alla dans la salle d'attente.

-(Voie de l'ombre qui connais mon nom) A Sena je croyais que t'allait pas venir.
-Zeb ?
-Ouais, y a aussi Tiplouf
-A ouais.
-Bah attendons.

C'est ce qu'il firent.

Hiruma Youichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: Rez de chausée Répondre en citant

Sara arrive et dit :
"Bonjour Tiplouf Zeb et Sena. Vous êtes tout les trois les bienvenus ds ma guilde ! 8-) J'espère que vous ferez de votre mieux !"

lefernandzeb03
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Rez de chausée Répondre en citant

yep chef!  Okay

mojojojo3110
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: Rez de chausée Répondre en citant

Madame Riolu vu une affiche qui disait " La guilde Debugant recrute des pokemon alors venait au 3 rue du soleil 47674 Hutyville "
<< Ouis faut que j' y aille , se dit Riolu >>
Des jours passèrent jusqu' au jour où il trouva la tour. Elle entra, et vit un monsieur assis et lui demanda
<< Monsieur, est-ce ici l' inscription de la guilde Debugant
- Apres 50 metre tourner a gauche
- Ok ... >>
Elle y alla et trouva ... une dame. Riolu demande :
<< Je voudrait m' inscrire a la guilde Debugant
- Daccord, votre nom s' il vous plaît ?
- Riolu
- Merci vous êtes maintenant inscrit a la guilde Debugant
- Coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!

mojojojo3110
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Rez de chausée Répondre en citant

mojojojo3110 a écrit:
Madame Riolu vu une affiche qui disait " La guilde Debugant recrute des pokemon alors venait au 3 rue du soleil 47674 Hutyville "
<< Ouis faut que j' y aille , se dit Riolu >>
Des jours passèrent jusqu' au jour où il trouva la tour. Elle entra, et vit un monsieur assis et lui demanda
<< Monsieur, est-ce ici l' inscription de la guilde Debugant
- Apres 50 metre tourner a gauche
- Ok ... >>
Elle y alla et trouva ... une dame. Riolu demande :
<< Je voudrait m' inscrire a la guilde Debugant
- Daccord, votre nom s' il vous plaît ?
- Riolu
- Merci vous êtes maintenant ecrit sur la liste mais nous ferons une réunions avec mes colégues pour en décider
-Oki madame

Hiruma Youichi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: Rez de chausée Répondre en citant

Bien le bonjour Riolu ! Je suis le maitre de la guilde fier J'accepte avec joie ta candidature.

mojojojo3110
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:01 (2011)    Sujet du message: Rez de chausée Répondre en citant

Merci beaucoup !!! Riolu être content que Riolu rentrer dans guilde

gotenks79
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Rez de chausée Répondre en citant

Arcko était tout excité à l'idée de rejoindre une guilde. Il arriva devant le bâtiment et contempla la fière tour. Il vit à sa droite un panneau d'affichage avec un message simple et classique "Recrutements ouverts, venez nombreux te motivés à la guilde Débugant !".
Le pokemon entra dans la base et regarda un peu autour de lui. Des pokemons de toute espèce étaient ici et se préparait à partir en mission : un Carapuce, un Tiplouf, et un Riolu. Arcko eut un sourire sadique en regardant ces pokemons qui ne feraient en aucun cas le poids contre lui.
- S'il vous plaît monsieur.
La voix venait du gichet. Un simple bureau avec une petite sonnette. Il y vit un Mélofée souriant assis sur un tabouret.
- Hum... c'est pour re joindre la guilde.
Le Mélofée tomba.
- Encore !?
- Pourquoi ?
- On a une épidémie de recrutement en ce moment, à croire que le nouveau chef attire du monde ^^"
- Bizarrement, j'ai l'impression que personne était au courant de la présence de ce chef, pensa Arcko
- Venez, je vous prie.
Le gecko suiva le petit Pokemon et monta les trois étages de la tour.
- Asseyez-vous dans la salle d'attente s'il vous plaît.
Arcko s'assit sur une chaise tandis que l'autre Pokemon redescendit à l'accueil où on pouvait déjà y entendre quelqu'un sonner.
Il prit une petite brindille qu'il mit en bouche et fit sa sieste quotidienne.

Hiruma Youichi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Rez de chausée Répondre en citant

Bonjour ! Je suis le Maitre de Cette guilde et je m'appelle Sara ! Sa tombe bien que tu vienne car on avait pas de pokemon plante ici :ange: Tu es le bienvenue !

lefernandzeb03
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: Rez de chausée Répondre en citant

riolu a eu droit a un "j'accepte avec joie ta candidature", arcko a un "sa tombe bien que tu vienne", alors que moi jai eu juste droit a un "bienvenu" , et un "fait de ton mieux", je denonce le favoritisme

Hiruma Youichi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: Rez de chausée Répondre en citant

Pfff t'es nul toi alors ! C'est pas du favoritisme ! C'est de l'améliorartion au fil du temps ma tortue-poule ! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Rez de chausée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    donjon mystere Index du Forum -> Guildes -> Guilde débugant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006